Cérémonie de remise des diplômes du Brevet

Le mardi 17 octobre 2023, le collège Paul Langevin a mis à l’honneur les élèves de 3ème qui ont obtenu avec succès le DNB (Diplôme National du Brevet) et le CFG (Certificat de Formation Générale) à la session examens 2023.

Madame ULATOWSKI-MAZURE, Principale du collège, en présence des professeurs et personnels de l’établissement, a félicité les élèves et a remercié les familles et l’ensemble des personnels qui les ont accompagnés vers la réussite.

Madame ULATOWSKI-MAZURE a précisé que le collège, avec un taux de réussite de 83% en 2023, avait enregistré une augmentation de 10% du taux de réussite au DNB, et a également félicité les élèves pour l’augmentation du nombre de mentions obtenues à l’examen (36 mentions). Elle a ajouté que les élèves qui se sont présentés au CFG l’ont tous obtenu avec succès(taux de réussite de 100% au CFG)