Portes ouvertes

Voici un retour en images sur nos portes ouvertes.

Ce fût une belle matinée durant laquelle nos élèves ont montré aux futurs collégiens leur établissement, leurs réalisations et les projets menés avec une équipe enseignante motivée sous la direction du principal M MAËS.

Nos visiteurs ont pu découvrir la richesse des productions effectuées par les collégiens : carnets de voyage, boîtes de lecture, démonstrations de SLAM et d’improvisation, de STEP et chorégraphie de danse, des productions en arts plastiques, des expériences scientifiques, des présentations de logiciels en maths et technologie…

L’association des parents d’élèves était également présente et comme d’habitude, très active.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter notre établissement.

[rl_gallery id= »1157″]