World Clean up day

Le vendredi 15 septembre après-midi, les élèves de la classe 4ème A ont participé avec Monsieur GONCALVES (leur professeur principal) et Dylan DHOTE (assistant d’éducation) à une action éco-citoyenne, impulsée par la Municipalité de Trith-Saint-Léger dans le cadre du WORLD CLEAN UP DAY.

La classe de 4A a accompagné les élèves de Moyenne Section/Grande Section de l’école maternelle Jean Macé de Trith-Saint-Léger, école à proximité du collège dirigée par Madame LEBLANC, dans la collecte de déchets, sur un parcours école maternelle – collège

Le lendemain les élèves ont été félicité par la Municipalité et ont reçu un diplôme d’éco-citoyen. Cette opération a permis de ramasser 128,02 kg de déchets au total.